Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal d'Opaline, création de bijoux
20 juin 2010

Un sautoir de boules perlées - 119

Le voici enfin.

Il y a plusieurs mois, j'ai commencée les boules perlées qui sont restées en attente. Et le voici enfin terminé.

j'ai profitée du premier rayon de soleil de la matinée pour faire de belles photos.

Perles_119_1

Réalisé dans les tons mauve et violet.

Perles_119_7

Perles_119_8

Perles_119_4

Merci pour vos gentils commentaires.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Ravissant et tout a fait dans mes couleurs !<br /> tres beau travail les BB sont top bravo , merci de ta visite sur mon blog c'est sympa bisous soizic
E
très jolie sautoir<br /> félicitation<br /> bisous<br /> ps : tu peux venir faire découvrir tes créations sur notre forum : http://jardindecrystal.forumactif.com
V
C'est magnifique!!!<br /> bisous<br /> Val
D
Elégance et simplicité!<br /> Bravo!
L
il est superbe !
Cristal d'Opaline, création de bijoux
Publicité
Publicité