Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal d'Opaline, création de bijoux
16 avril 2012

Bracelet Boules perlées - 157

Un nouveau bracelet noir et argent,

avec des boules perlées de 12 mm, des perles polaris brillante de 8 mm, des perles métal argentées de 4 mm et un gros fermoir argenté de 23 mm.

Perles 157-5

Perles 157-4

Perles 157-1

Les boucles d'oreilles assorties sont en cours de finition.

Bon lundi

Merci pour vos commentaires

 

Publicité
Commentaires
Q
J'adore ce bracelet, noir et argenté. La parure complète pourrait se porter lors d'une soirée, entre autres... En tous les cas, encore du très beau travail...<br /> <br /> Bisous.
C
SUPER GENIALE J'ADORE MAGNIFIQUE aimy et maman
S
Très jolies BB<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Moi qui adore les BB, je ne peux être que fan de ton bracelet !!! Et en +, dans mes couleurs !!! Bisous !!!
A
Superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Cristal d'Opaline, création de bijoux
Publicité
Publicité