Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal d'Opaline, création de bijoux
22 mai 2012

Boucles d'oreilles fleurs de Lucite et Améthyste - 167

Voici une paire de boucles d'oreilles avec des fleurs de Lucite et des perles Améthyste véritables

Perles 167-6

Perles 167-7

Merci pour vos commentaires.

Pensez à visiter ma boutique :  http://www.alittlemarket.com/boutique/cristal_d_opaline-3392.html

Pour la fête des mères, une remise de 10% est accordée avec le code MERE120603. Profitez-en vite il est valable jusqu’au 03 juin 2012 inclus. (valable une fois par utilisateur).

 

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
C
Toutes douces, toutes belles... elles sont superbes !!! Bisous !!!
Q
Ah oui, j'oubliais, elles sont magnifiques... d'où ma question...<br /> <br /> Bises
Q
Coucou.<br /> <br /> As-tu l'intention de faire la parure complète ??? Si oui, à quel tarif, stp ???<br /> <br /> Gros bisous.
A
Très jolies, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Cristal d'Opaline, création de bijoux
Publicité
Publicité