Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal d'Opaline, création de bijoux
11 juin 2012

Bracelet spirale nacrée Tanzanite - 174

Un joli bracelet, composé de spirale nacrée et de perles en verre feuille d'argent tanzanite.

Et les boucles d'oreilles assorties.

Perles 175-6

Perles 174-1

Perles 174-4

Perles 175-2

Merci pour vos commentaires.

 

Ces bijoux sont disponibles sur ma boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/cristal_d_opaline-3392.html

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi douée !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces tons.
C
Très franchement, j'adore cette parure !!! Le bracelet est trop, trop beau !!! Bisous !!!
Q
Très jolie parure avec des tons très doux et faîte toujours avec autant de goût...(je sais que je me répète, mais c'est pour la bonne cause)...<br /> <br /> J'aime vraiment...<br /> <br /> Gros bisous.
L
tres jolie j'aime bien la couleur c'est pour maman?????????????<br /> <br /> bisous linette
Cristal d'Opaline, création de bijoux
Publicité
Publicité