Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal d'Opaline, création de bijoux
15 juin 2012

Collier fleur de lucite et amethyste - 176

Joli collier, en toute discrétion, agrémenté de perles en amethyste véritable, de chainette et d'une fleur de lucite pendante.

A accompagner de ses boucles d'oreilles.

Perles 176-1

En gros plan

Perles 176-3

Accompagner des boucles d'oreilles

Perles 176-6

Encore un peu de patience et vous découvrirez le bracelet assorti.

Merci pour tout vos commentaires.

Bonne soirée.

 

Ce modèle est disponible dans ma boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_perles_amethyste_176_creation_cristal_d_opaline-1518962.html

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
S
Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gros bisous
L
j'aime beaucoup ton collier tu fait toujours de belle chose bisous
C
En général, je ne suis pas très "violet" mais très franchement, là, j'adore ton collier tout en discrétion mais qui en jette !!! J'aime le côté decalé !!! Et les BO... elles sont superbes !!! Bisous !!!
Cristal d'Opaline, création de bijoux
Publicité
Publicité