Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal d'Opaline, création de bijoux
21 juin 2009

Bracelet Canada - 065

Le voici, enfin terminé !!!

Il a été commencé en octobre 2008, puis mis de côté pour rupture de perles, j'ai enfin réussi à retrouver la même référence, qui malheureusement est un petit peu diffèrente. Bon ça reste discret !!

65_1

65_2

65_3

Alors il vous plait !!

Il a été réalisé pour ma belle-mère qui est fan du Canada. J'espère qu'il lui plaira !!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis fière du travail que ma belle-fille fait, puisque c'est une grande passionnée (il faut dire qu'elle est très douée...), mais je vois que je fais des envieuses avec mon bracelet canadien...désolée, mais il m'est destiné...<br /> Merci Tételle pour cette magnifique création ; <br /> Bisous
L
Cette manchette est magnifique ! J'adore !<br /> A bientot.
S
Cette manchette est très bien faite.<br /> <br /> J'aime beaucoup la feuille d'érable.<br /> <br /> Je te prends la grille merci !!<br /> <br /> Bizzzz
Cristal d'Opaline, création de bijoux
Publicité
Publicité