Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal d'Opaline, création de bijoux
14 juillet 2009

Etoile 3D ou "Seeing Star" - 087

J'ai fais un petit essai, avec quelques petits défauts, elle gondolait, donc je l'ai recommencée mais un peu plus large.

Voici mes essais :

La première avec des defauts ..

Réalisé en délicas 11/0 light bronze et opaque saumon.

Photos_025

Voici la deuxième, le recto

Toujours en délicas 11/0 light bronze, opaque saumon et saumon crystal.

Photos_044

Et le verso

Photos_046

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
M
Superbe!! j'aimerai enormement savoir faire ça
M
Tu l'as super bien réussi, bravo !
P
superbe cette etoile!<br /> gros bisous
M
magnifique !
A
Elle est superbe, j'aime beaucoup ce modèle, mille bravos !<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
Cristal d'Opaline, création de bijoux
Publicité
Publicité