Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal d'Opaline, création de bijoux
14 novembre 2009

Un Bracelet Patchwork - 093

Voici un modèle de Fly, le bracelet Patchwork.

Le schéma est disponible sur son blog : ici

Perles_093_5

J'ai beaucoup apprèciée ce modèle, même si j'ai mis beaucoup de temps à revenir dessus pour le finir.

Perles_093_1

Je crois que j'en ferais un deuxième dans d'autres coloris.

Et une petite dernière, sur la petite main de mon petit gars !!

Perles_093_2

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Comme je te l'ai dit j'adore ces couleurs il est magnifique
A
Magnifique, Tétélle, j'ai hâte que tu fasses le mien... Mais, en attendant, j'adore tes créations... Tu es toujours aussi douée, tu aimes ce que tu fais ; je suis fière de toi...<br /> Bisous de Belle-Maman
M
Superbe ce modèle et les couleurs j'adore ! bravo il me tarde de voir le prochain. Bisous.
K
Il est très jolie et de superbe couleur , bravo
P
il est superbe, j'adore ce motif<br /> bravo bisous
Cristal d'Opaline, création de bijoux
Publicité
Publicité