Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal d'Opaline, création de bijoux
7 juillet 2012

Jolies boucles bronze et rouge - 182

Très jolies boucles boule de perles rouge et support en laiton bronze

Perles 182-1

Perles 182-3

Merci pour vos commentaires

Ces boucles d'oreilles sont disponibles dans ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/cristal_d_opaline-3392.html
Venez profitez des soldes en boutique, jusqu'au 31 juillet 2012.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Mme christelle<br /> <br /> jolies framboises bonnes à manger mais j'aurais peur de me casser les dents. ha ha ha !!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Q
Ces petites framboises donnent envie d'être mangées mais non, ce sont des boucles d'oreilles. Très originales...<br /> <br /> Bisous.
A
Superbes, j'adore, un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Comme d'habitude, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Cristal d'Opaline, création de bijoux
Publicité
Publicité